Miaou Jeans : le nouveau denim rétro des it-girls

miaou jeans tendance mode stars

Les jeans Miaou envahissent la sphère mode de leur coupe vintage et branchée. La nouvelle pièce tendance des it-girls ne cesse de faire des adeptes et pourrait bien envahir votre dressing.

Repérée sur les it-girls du moment, la marque Miaou est désormais la griffe de denim branchée des fashionistas aux Etats-Unis. Et on parie que cela ne devrait pas tarder à débarquer en France. Sa clé du succès? Le juste équilibre entre rétro et moderne.

miaou jeans tendance

Conçu par la créatrice Alexia Elkaim, ce nouveau jean parfait baptisé « Tommy » a germé dans son esprit au détour d’une friperie parisienne. Un modèle qu’elle s’est réappropriée, frustrée de ne pas trouver de coupe vintage au-delà des tailles minuscules des mannequins. Une idée en entrainant une autre, c’est toute la marque Miaou qui est née pour proposer des jeans vintage irrésistiblement stylés.

Le modèle phare « Tommy » a vite attiré l’attention des modeuses d’Hollywood avec sa taille haute, des oeillets old school et une chaine en guise de ceinture. Souple et confortable, il assure une allure casual chic renforcée par des rayures marines et une longueur pantacourt pour une note dandy. Depuis que sa cote de popularité a explosé ces dernières semaines, il a été vu sous de nombreuses autres déclinaisons, avec ou sans rayures et garni de ruban comme de strass à la place de la chaine.

miaou jeans tommy

Gigi Hadid, Selena Gomez et Kendall Jenner ont déjà été conquises par ce nouveau must-have du dressing. Porté avec un petit pull à col roulé ou un t-shirt à épaules dénudées, il propose la carte années 80 à fond. Pour un look plus contemporain tiré des années 2000, on ose le t-shirt à effigie avec un manteau XXL ou un top Bardot blanc. Si le bond dans le temps vous titille, le Tommy jean est disponible sur l’e-shop de Miaou pour 300 euros. Vaut-il le coup de casser la tirelire?

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*