We Love Green 2017 : découvrez la programmation

we love green 2017

Le festival We Love Green débarque les 10 et 11 juin pour une édition 2017 toujours plus prometteuse aux bois de Vincennes. On vous dévoile la programmation qui rythmera votre un week-end.

We Love Green revient animer l’été parisien le temps d’un week-end les 10 et 11 juin. A nouveau niché au coeur du bois de Vincennes, son nouveau spot depuis l’an passé, le festival s’annonce toujours aussi vibrant pour sa 7ème édition. Après avoir rassemblé pas moins de 47000 personnes sous une pluie battante en 2016, il vous attend pour de nouveaux concerts d’anthologie.

En tête d’affiche, on retrouve A Tribe Called Quest pour un retour inespéré et historique, Solange et son Rnb aux accents jazz et Nicolas Jaar pour un concert immersif et envoûtant. Hip-hop et électro sont en effet les piliers de cette édition pour un cocktail détonnant mais la scène française ne sera pas en reste: Camille et Benjamin Clémentine seront de la partie pour présenter leur nouvel album aux côtés de François & The Atlas.

Une programmation qui frappe fort et s’agrémente encore de la présence d’Anderson. Paak, Moderat, Parcels et encore bien d’autres. En exclusivité pour We Love Green 2017, le chanteur Brésilien Seu Jorge proposera un spectacle inédit, guitare sèche en main. Un rendez-vous à ne pas manquer sur la Plaine de la Belle Etoile avec un espace de 10 hectares à disposition.

Les engagements éco-responsables se poursuivent à travers un festival 100% alimenté par énergie renouvelable et 100% des déchets triés ou compostés. Une équipe de Chefs visionnaires assurera de ravitailler les estomacs aux côtés de Thierry Marx et de ses élèves. Cette année encore, les créatifs sont invités à tenter leur chance au Workshop pour voir leur projet se réaliser. Réservez vite votre pass pour la We Love Green 2017 pour un week-end musical et green incontournable.

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*