Abattoir Végétal : la bonne adresse vegan et veggie du 18ème

abattoir vegetal paris vegan

L’Abattoir Végétal régale les papilles de ses plats vegan aussi savoureux que sains. Une adresse healthy dans un cadre ultra cosy à découvrir d’urgence.

L’Abattoir Végétal a tout pour séduire les fans de la cuisine vegan. Dans ce restaurant niché dans le 18ème arrondissement, on savoure une cuisine entièrement végétale et dénuée de produits d’origine animale mais surtout pas dénuée de goût. De l’entrée au dessert, on découvre un univers gustatif plein de surprises mais aussi sain et équilibré.

l'abattoir végétal restaurant paris 18

Le local lumineux annonce tout de suite la couleur entre tons blancs marbrés et plantes suspendues, comme un petit espace de nature pour se ressourcer. Ici, le bio est de mise pour se régaler comme se faire du bien avec des ingrédients de qualité. Résultats : des plats savoureux qui déclinent les produits de saison. Du gaspacho d’avocat au bowl de riz parfumé de lait de coco, les légumes sont à l’honneur pour une touche green dans l’assiette.

On achève sur des desserts sans culpabilité, comme les poires rôties au romarin ou la crème de chia au cacao. Côté boissons, on fait le plein de vitamines avec les smoothies maison et d’infusions originales de plantes et de fleurs. Chaque jour à l’Abattoir Végétal, de nouveaux mets sont à découvrir sur une carte minimaliste qui assure le fait maison.

Un rendez-vous détox pour lequel il faut compter 7 euros l’entrée et 14 euros le plat, avec une formule brunch vegan à 25 euros et brunch végétarien à 29 euros chaque dimanche. C’est le moment d’embarquer pour une pause gourmande bien méritée.

abattoir végétal bonne adresse vegan

Abattoir Végétal
61 rue Ramey – 75018 Paris
Page Facebook

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*