Claudie Pierlot : collection printemps été 2017

claudie pierlot collection printemps ete 2017

Claudie Pierlot révèle sa collection printemps été 2017 intrépide où les genres s’entremêlent avec style. Une ligne audacieuse et créative pour un look unique en son genre.

Claudie Pierlot aborde un été où tout est possible avec un mélange de genres ludique et audacieux. Une allure androgyne qui oscille entre touches féminines et détails sporty pour recréer une silhouette résolument urbaine. Avis aux modeuses branchées en quête de look street décontracté, la saison s’annonce éclectique et riche en tentations.

Pour l’été 2017, on délaisse les longueurs classiques et on superpose au gré des envies. Les pantalons se mutent en pantacourts, évasés comme cigarette, et se parent aussi bien de robes coquettes que de sweater  XXL ou de blouses classiques. En version businesswoman, on mise sur la robe-chemise élégante et sobre à la fois tandis qu’on craque pour la tunique bohème fluide pour un style plus seventies.

Le bomber satiné reste encore de la partie cette année et n’a pas fini de parer les it-girls qui ne savent plus s’en passer. A moins de préférer le sweat intemporel à porter sur une jupe haute pour contraster entre BCBG et citadin, qu’on agrémentera de  la large ceinture corset phare des défilés. A volants ou imprimés fleuris, avec ou sans laçage, elle est vraiment l’atout baroque et glamour de la saison.

Les empiècements en tous genres – fleurs, noeuds, dentelles – apportent une fantaisie supplémentaire et agrémentent aussi bien les robes que les blouses pour un effet origami sophistiqué. Cet été, on mise tout sur les jeux de volume et les illusions d’optique sans restriction. Parées à conquérir la sphère fashion avec les incontournables boots blanches qui font leur come-back et c’est parti pour un shopping qui s’annonce frénétique.

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*