Electroland : la programmation du festival à Disneyland

electroland disneyland festival

Embarquez avec Electroland pour une soirée de folie au coeur du parc Disneyland ! Un rendez-vous musical avec les meilleurs DJs du monde. Une programmation qui promet un spectacle grandiose et haut en couleurs.

Le festival Electroland promet d’envoyer du rêve à tous les adeptes de l’électro le 8 juillet. Niché au coeur du parc Disneyland Paris, ce show s’annonce époustouflant et riche en surprises. Pour l’occasion, les plus grands DJs du moment seront réunis et ils promettent de faire trembler le parc au son de leurs mélodies enivrantes. Etes-vous prêtes à vous laisser enchanter?

La programmation de cette soirée exceptionnelle, retrouvez Steve Aoki, Nervo, Michael Calfan et Richard Orlinski. Alors que Steve Aoki a été élu meilleur DJ des Etats-Unis par le DJ Times en 2015, le duo Nervo a écrit et produit pour les artistes les plus en vogue au fil des dernières années: Kylie Minogue, The Pussycat Dolls, Miley Cyrus ou encore David Guetta, rien ne les arrête dans leur ascension continue.

Ensemble, ils vont mettre le feu au pied de la Twilight Zone Tower of Terror dans la partie Walt Disney Studios du parc. Une première édition qui sera assortie de nombreux effets spéciaux entre jeux de lumières, écran LED géant et projections. L’accès à toutes les attractions du parc sera fourni avec le billet pour profiter à fond de cette nuit unique. L’occasion de passer des moments inoubliables entre amis de 19h00 à 23h30 avant d’aller danser. Retrouvez toutes les informations du festival Electroland et réservez votre billet au plus vite sur le site.

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*