Maje : collection printemps été 2017

maje collection printemps ete 2017

Maje présente sa collection printemps été 2017 poétique aux touches hippie chic incontournables. Découvrez les pièces à adopter d’urgence pour un dressing estival tendance.

Maje annonce un été 2017 très féminin aux inspirations bohèmes. Toujours au croisement du rock et du hippie chic, la griffe parisienne réussit encore et toujours à proposer une silhouette contemporaine mais ultra sensuelle. Un juste équilibre entre nonchalance et sophistication qui va bien vite envahir nos dressings.

La robe à empiècements de volants est la pièce star de la collection et se décline en version chemise  popeline particulièrement en vogue cette saison comme en crêpe plus légère et fluide. Au dessus du genou ou à mi-mollets, elle s’adopte avec la ceinture à la taille, soulignant ainsi les courbes naturelles. Pour contraster la féminité exacerbée, on mise sur les sandales cloutées et leur discrète notre rebelle.

En parallèle, on retrouve un ensemble de petites robes aériennes aux imprimés fleuris et végétaux repérés sur les podiums. Manches longues et décolleté inexistant, tout est dans la suggestion avec une forte inspiration des seventies, surtout dans les teintes de terre, rouge, jaune et camel. Touche ultime des années disco: la combipantalon en pattes d’éléphant.

Un esprit rétro qu’on assume pleinement en associant des gilets et des sacs en daim frangés. Pour plus des nuances romantiques, la dentelle est une valeur sure des pieds à la tête en tons pastels pour un look digne de Coachella. Au travail comme en virée, Maje illustre une femme bohème et élégante pour toutes les adeptes du casual chic qui n’ont pas renoncé au flower power. Découvrez toute la collection été 2017 de Maje sur la boutique en ligne

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*