Papa Cabane : la terrasse estivale de 1000m2

papa cabane

La Papa Cabane est la nouvelle terrasse branchée pour se prélasser cet été. Un espace gigantesque qui promet des soirées animées entre loisirs, gourmandise et musique.

Papa Cabane pourrait bien devenir le QG de l’été. Cette terrasse XXL nichée au coeur au pied de Bercy s’étend en effet sur pas moins de 1000m2 et n’attend que nous pour se poser au soleil. Une pause détente entre amis bien méritée s’y impose pour décompresser après le travail.

papa cabane paris

Située dans le 12ème, la Papa Cabane s’annonce comme le terrain de jeu des adultes. Terrain de pétanque, babyfoot et tables de ping-pong permettront de se divertir, à moins de préférer paresser dans les transats en sirotant un verre. Côté ambiance, les DJs seront aux platines jusqu’à 21h30 pour garantir du bon son.

Les estomacs affamés pourront se délecter de finger food gourmande toute la soirée, entre burgers, hot-dogs, tacos, planches et surtout barbecue à partager avec la bande. Des gourmandises décadentes signées par le food truck Fresh Connection ainsi que les stands Bocamexa et Patuco pour accompagner les cocktails et mocktails dignement.

Seule ombre au tableau: la terrasse ne sera ouverte que les jeudis, entre 18h00 et 23h00. Il faudra donc prendre notre mal en patience jusqu’à la fin de la semaine pour débarquer mais une soirée à la Papa Cabane devrait nous remettre d’aplomb pour le week-end. Plus qu’à patienter jusqu’au 11 mai, date de l’ouverture, pour aller chiller comme il se doit.

Papa Cabane – Rue Paul Belmondo, 75012 Paris

Plus d’infos sur la page Facebook

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*