10 choses à ne surtout pas faire sur Tinder

tinder choses a ne pas faire

Attention aux erreurs courantes sur Tinder pour décrocher un rencard. On vous dit tout pour faire mouche à chaque coup.

Tinder réserve son lot de belles surprises à qui sait s’y prendre. Entre impatience, langue trop bien pendue et photos mal calibrées, le fun peut vite être ruiné. Célibataire ? Pas de panique ! Découvrez les 10 choses à ne surtout pas faire décrocher une date en un rien de temps.

1. En montrer trop: la photo en contreplongée sur le décolleté ou à l’inverse qui dévoile les fesses n’est pas un bon plan. Outre le message plus que frontal, ces photos peuvent circuler sur la toile.

2. Mettre une photo coupée: qui cherche l’amour ou un peu de frisson peut bien prendre le temps d’une photo sympa. Evitons les photos coupées et les selfies foireux si on veut appâter à l’hameçon.

3. Ecrire an langage sms: parce qu’on n’est pas notre nièce de 13 ans.

4. Zapper trop vite : à force de rejeter, on zappe par inadvertance le beau brun ténébreux au milieu du tas. La concentration est de rigueur en faisant défiler les photos.

5. Se rencontrer au resto: si l’alchimie est au rendez-vous, c’est banco. En revanche, dans le cas contraire c’est une longue soirée interminable devant le repas qui s’annonce. Mieux vaut démarrer avec un simple verre.

6. Ne pas avoir d’horaire: inutile de bombarder de SMS après minuit ou à l’aube. Au mieux ça peut faire insomniaque ou fêtarde, au pire ça fait stalker. Dans tous les cas, pas sûr que l’autre réponde vite.

7. En dire trop: inutile de dévoiler d’emblée vos soucis au bureau, la scoliose de papy et vos données confidentielles. Un peu de mystère ne fera pas de mal, pour votre sécurité comme votre sex-appeal.

8. Etre au taquet: les mots « mariage », « bébé » et « engagement » sont proscrits dans les premières conversations. Oui, même pour rire.

9. Etre passive: un peu de répondant, de la conversation et de la bonne humeur sinon c’est le blanc assuré.

10. Prendre trop au sérieux: si un rencontre peut déboucher sur une belle histoire, tant mieux. Si elle débouche sur une belle nuit, c’est toujours ça de pris. Quoiqu’il en soit, amusez-vous!

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.