Laetitia Ky : la maestro de la tresse africaine

laetitia ky tresse africaines

Laetitia Ky revisite la tresse africaine sous des notes pop et insolites. Des créations dans l’air du temps qui allient mode et culture avec brio pour un rendu branché.

Laetita Ky révolutionne la tresse africaine en l’imbriquant de son univers pop et acidulé. Entre nature, tissus et sculpture, ses coiffures atypiques génèrent l’enthousiasme sur la toile et lui ouvrent de nouvelles portes. Coup d’oeil sur une artiste multi-facettes qui promet encore bien des surprises à l’avenir.

laetitia ky

A 21 ans, Laetita Ky fait déjà grandement parler d’elle sur Instagram. La raison? Sa revisite très personnelle et un soupçon déjantée des tresses africaines. Tout a démarré avec des tresses en forme de mains expressives, qui ont vite attiré l’attention des internautes. A la base, elle souhaitait simplement exprimer ses pensées en les matérialisant à travers ses cheveux et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a été entendue.

Créant le buzz sur Facebook, elle a poursuivi sur sa lancée avec de nouvelles créations tout aussi imaginatives qu’elle a postées sur Instagram. Toutes incorporent des éléments traditionnels de la culture africaine, pour un résultat qui rend hommage tout en étant très tendance. Pas trop surprenant au final pour cette grande adepte de mode et d’Afropunk. Désormais, Laetitia Ky rassemble plus de 20000 fans sur son compte.

 

Black bunny 💖💖💖!!! #black #bunny #rabbit #africa #art #hair

Une publication partagée par KY (@laetitiaky) le

Ses sources d’inspiration? Tout ce qui l’entoure, d’une image croisée dans la journée à une parole prononcée par quelqu’un. Côté mode, elle n’a d’yeux que pour les esprits audacieux et adore Jean-Paul Gaultier. Récemment, elle s’est associée @aphrodija, plus connue sous le nom de Di’ja pour proposer des tresses qui allient tissus wax et couleurs. Plus rien ne semble l’arrêter et ses tresses déjantées sont déjà très demandés. Il nous tarde de voir ses prochains looks, qui s’annoncent tout aussi surprenants et imaginatifs.

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*