Maillot Baywatch : le retour du une-pièce rouge échancré

maillot de bain baywatch

Faites sensation sur la plage avec le maillot de bain rouge « Baywatch ». Un retour sexy dans les années 90 qui redonne à ce maillot une-pièce toute sa sensualité.

L’été prend des airs d’Alerte à Malibu avec le retour du maillot de bain 1-pièce rouge « Baywatch ». Iconique, sexy et minimaliste, il crève l’écran depuis deux décennies et investit les plages cette saison. Son secret? Un juste équilibre entre suggestif et sobre, le tout pimenté d’un rouge bien vif pour ne surtout pas passer inaperçue.

maillot alerte a malibu

Vous n’avez pas pu le louper dans les années 90 : le maillot de bain rouge vif de Pamela Anderson courant au ralenti sur la plage a fait fantasmer la planète entière. Outre son contexte langoureux et télévisé, le maillot Baywatch tient également son aspect sexy de ses côtés très échancrés. Une petite note importée des années 80 qui n’est pas sans évoquer les bodys de fitness. Cette année, il fait son come-back chez les créateurs pour investir la côte. Oserez-vous?

Repéré sur les modeuses de la toile, il a également investi la sphère people avec notamment Kylie Jenner, Diane Kruger et Selena Gomez. il peut s’adopter dans son rouge original comme dans d’autres tons: noir, blanc ou bleu roi sont particulièrement populaires. Le petit plus? Un message imprimé sur le devant pour une touche de fun et d’autodérision.

Bonne nouvelle pour les femmes pulpeuses, le maillot rouge Baywatch existe également en version plus-size. L’allure Malibu a en effet conquis le célèbre mannequin Ashley Graham. La belle a donc décidé de l’ajouter à la dernière collection de sa marque « Swimsuit for All », qui conçoit des maillots pour toutes les morphologies. En version plus abordable, rendez-vous sur asos.fr pour le dénicher dès 25 euros. Plus qu’à courir cheveux au vent sur le sable pour faire sensation, tout est dans l’attitude.

Bikini Lab

Boohoo

Bikini Lab

Asos

Stella McCartney

Topshop

Banana Moon

Pistol Panties

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*