Tous: le restaurant fait-maison convivial

tous restaurant paris

Le restaurant Tous dans le 9ème à Paris met les produits frais à l’honneur pour ravir les papilles. Du fait-maison où bistronomie et créativité se marient délicieusement.

Générosité et convivialité s’invitent à table chez Tous, le restaurant qui rassemble. Dans un cadre moderne et épuré, dégustez une cuisine maison riche en saveurs. Le créneau? Partager gourmandise et bons moments autour des produits de saison à travers un menu unique chaque semaine. Un concept lancé par Aude et Mathieu, amateurs de bons petits plats et de tablées animées.

restaurant tous paris 10

Entrées et plats sont chaque fois déclinés en deux recettes hebdomadaires au gré des saison et des inspirations du Chef. Une carte courte pour un maximum de finesse et de fraicheur dans l’assiette, qui promet bien des surprises. On salive déjà devant la daurade royale avec sa poêlée de légumes fondants, oeufs de harengs le boeuf en ravioles avec échalotes, piments et émulsion de lard. A moins de craquer sur la cocotte du moment qui se déguste à deux.

Les recettes savoureuses sont concoctées par Jérôme Moinard, formé auprès de Rémi Lebon et Pierre Sang. Pour finir en douceur, place au chariot de desserts avec son choix de gâteaux préparés chaque jour par la Cheffe Pâtissière. Envies particulières? Les végétariens trouveront dans la formule du midi ou à la carte pour que tout le monde puisse se régaler sans contrainte.

Comme une seconde maison, le restaurant Tous bichonne les estomacs dans une ambiance contemporaine avec des touches de blanc et de bleu. Un esprit chaleureux qui nous fait sentir comme des habitués en franchissant la porte. Comptez 17 euros pour une formule entrée et plat ou plat et dessert et 22 euros pour le trio entrée-plat-dessert. A quand un petit lunch avec les copines?

Restaurant Tous (réservation en ligne)
Du lundi au vendredi de 12h à 14h30 et de 19h30 à 22h30
6 rue Lamartine – 75009 Paris

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*