Avocat : une chaussette pour le faire murir en 24h

avocado sock chaussettes avocat mur

La chaussette pour avocat à point pour se régaler tout l’été. Un gadget mignon et malin pour les tenir au chaud juste le temps qu’il faut.

L‘avocat nous régalent tout l’été pour autant qu’ils soient mûrs et moelleux. Dites adieu aux avocats durs comme la brique et fades comme le caoutchouc avec l’Avocado Sock. Grâce à cette chaussette, vous pourrez les faire mûrir à point en une journée seulement.

On a toutes rêvé d’un avocado toast ou d’un onctueux guacamole. Star des assiettes, l’avocat est LE fruit incontournable. Malheureusement, vous ne trouvez que des avocats dur comme de la pierre. Vient alors l’attente interminable enfin dégainer votre fourchette. Désormais, c’est réglé en 24h avec la chaussette en laine pour avocat.

Le fait de le placer dans un endroit chaud qui le fait mûrir en accéléré. Si les maraîchers recommandent le simple usage du papier journal pour les emballer, la chaussette pour avocat permet de gagner du temps. Il suffit d’enrober votre avocat le matin et celui-ci sera prêt à être dégustés le soir-même. Un juste timing qui évite également qu’ils ne passent du côté obscur en devenant noir rapidement. A moins de tenter l’expérience dans vos chaussettes pour vérifier mais c’est direct moins glamour.

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.