Corse : 3 festivals à programmer pendant vos vacances

festivals corse ete 2017

Découvrez le meilleur des festivals à ne pas rater durant vos vacances en Corse. Un mélimélo de farniente et de plage pour des vacances inoubliables.

La Corse vous tend les bras avec ses plages paradisiaques mais aussi ses festivals incontournables. Entre charcuterie et bronzage, l’île de beauté compte de nombreux festivals pour vous faire bouger pendant vos vacances. Découvrez 3 festivals corses à ne surtout pas rater !

Les Nuits de la Guitare: du 18 au 25 juillet, les plus grands guitaristes du monde se donnent rendez-vous sur l’île de beauté. Au programme, une ouverture pleine de magie avec Asaf Avidan.Un début fulgurant qui se poursuit avec d’autres grands noms comme Keziah Jones ou Renaud, ainsi qu’une nuit de jazz manouche. Un rendez-vous incontournable à partir de 20 euros la soirée ou avec forfait à partir de 180 euros pour 8 soirées. Réservations sur le site.

Ballà Boum Festival

Ballà Boum Festival : le festival revient pour une seconde édition après avoir fait vibrer le village de Patrimonio l’été dernier. Les 18 et 19 août prochains, préparez-vous à danser dans le Théâtre de Verdure. Pour assurer le son, vous pourrez compter sur L’impératrice, Francis Inferno Orchestra ou encore Tornado Wallace. En prime, la slow food bien locale sera de la partie. Plus qu’à booker votre pass de 2 jours à 45 euros sur le site.

cargese sound system

© Jacob Khrist

Cargese Sound System: le mois d’août s’annonce torride avec la programmation démentielle annoncée. En tête d’affiche, on retrouve notamment Âme, Jennifer Cardini, Raresh ou encore Sonja Moonear. Une 6ème édition sur les chapeaux de roue pour le festival, qui sera ponctué d’un format sur trois jours pour toujours plus de fun. Comptez 25 euros par soirée ou 62 euros pour un pass de trois jours, à dénicher au plus vite sur le site.

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*