Wolford: la nouvelle collection printemps été 2017

wolford ete 2017

Wolford présente sa nouvelle collection printemps été 2017 délicieusement aguicheuse. Des pièces sophistiquées mais toujours dans l’air du temps pour réveiller la femme fatale en nous.

L’été s’annonce chaud avec les tenues seconde peau de Wolford. Une collection sexy et lumineuse pour sublimer toutes les courbes avec subtilité. Graphisme et illusions sont de la partie et apportent à la lingerie intemporelle la juste touche de modernité. Prêtes pour la métamorphose?

wolford printemps ete 2017

Le blanc, le noir et le rouge restent les valeurs sures de la griffe pour une sensualité revendiquée mais toujours avec sobriété. Lignes déstructurées et jeux de transparence assurent le brin de fantaisie. Malgré le décolleté qui remonte et le ras-du-cou récurrent, les pièces conservent leur atout charme en misant sur la suggestion

Pour la féminité absolue, rien ne vaut la dentelle raffinée des pieds à la tête. En body comme en collants, elle s’invite partout pour un look de femme fatale. Quand les collants la délaissent, c’est pour prendre des allures plus délurées avec des broderies décalées: messages, imprimés à effet tattoo, petits pois ou encore effet taches de peinture, tout est permis pour mettre les jambes en valeur. Une chose est sure, elles ne risquent pas de passer inaperçues!

Aux côtés des couleurs classiques, le fushia et le bleu nuit viennent ponctuer la collection. Plutôt girly ou casual chic? A chacune son style au gré des envies. Cette année encore, Wolford revisite la séductrice en chacune de nous avec une audace justement mesurée. Entre sex appeal et fantaisie, notre coeur balance. A chaque soirée son humeur avec Wolford et elles promettent d’être animées. Plus de shopping sur le site

wolford summer 2017

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.