Zara : nouvelle collection automne hiver 2017 2018

zara collection automne hiver 2017 2018

Zara dévoile sa nouvelle collection automne hiver 2017 2018. Des looks romantiques qui jouent sur les couleurs et le style japonais. Découvrez toutes les photos !

Zara nous en met plein la vue avec sa nouvelle collection hiver 2017 2018. Après nous avoir insufflé un vent monochrome pour sa collection estivale, la marque espagnole nous surprend avec ce lookbook coloré qui nous rappelle nos looks de vacances. Car pour cette saison hivernale, la femme Zara portera des pièces flashy.

Fini le style rock aux allures bikeuse, Zara mise sur le style romantique et réveille la femme bohème qui sommeille en nous. On retrouvera dans notre dressing de nombreuses pièces qui ne nous quitteront plus l’hiver. On valide le tailleur vert oversized, qu’on associera avec des boots rouges. L’imprimé à fleurs sera le thème de la collection Zara hiver 2017 2018 : kimono, veste, chemises ou encore robes. Les motifs floraux ont la cote pour une allure plus douce. On alliera bohème et chic en misant sur des coupes larges et fluides, idéalement en superposant les couches.

Coup de coeur pour le blouson de motard qui tiendra chaud, Blouse cache-cœur et son pantalon à ourlet en dentelle, le kimono col mao ou encore le top à perles -gros hit de l’hiver-.  Après le style sporty de la saison précédente, Zara arbore définitivement un virage plus audacieux pour cet hiver 2017 2018.

Découvrez toute la collection et dites-nous ce que vous en pensez !

zara collection hiver 2017 2018

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Divay

    Déçu part la nouvelles collection pantalon trop larges robes trop longue ou jupe trop courtes désolée car je pense que vous pouvait mieux faire

    • Poiret

      Je suis déçue de cette nouvelle collection !! C’est horrible, mauvais goût, autant sur la collection que sur le choix des mannequins ! Désolée !
      Zara devient de plus en plus cher et les collections sont de plus en plus nulles chaque années.. . Au début les collections étaient sympas ! Ça empire chaque année …

  2. Savignac

    LAID , LAID, TRÈS LAID….

  3. Danielle Côté

    J’ai reçu un aperçu de votre collection automne hiver 2017 2018 avec de superbes vêtements (gros chandail côtelé beige, manteau en laine de mouton, veston et jupe à volants prince de galles), mais je ne connais pas les prix. Quand seront-ils en vente? Sont-ils arrivés dans les grands magasins Zara? Pourquoi je ne les ai plus revus en ligne? J’ai tellement hâte.
    Merci!

  4. Danielle Cote

    Quand sortira la collection automne hiver 2017-2018 dans les grands Zara? Votre collection est formidable et j’ai hâte de connaître les prix surtout celui du manteau en laine chamoiré… Merci!

    • Kylia

      La collection en boutique dès la semaine prochaine 😉

  5. Ro

    Très moche. On se croirait chez Desigual …

  6. Danielle Cote

    Le 21 juillet, j’ai reçu un courriel de « Zara » qui s’appelait « Fall Winter 2017 Woman Campain » avec de superbes vêtements. Il y avait un 2 pièces à carreaux Prince de Galles (jupes à volants courte), un manteau en laine frisé d’hiver tacheté et un gros chandail de laine à col roulé beige (boutons aux poignets). C’était formidable mais on ne les voit plus dans vos publicité. Ce que je vois n’est pas tellement joli pour ne pas dire « affreux ». Seulement cette pub était magnifique! Pourquoi ces vêtements ont disparus? Merci.

  7. Joly

    Affreux! Qui choisi les vêtement? même les plus belles femmes ne sont pas avantagées, alors celles qui sont un un peu moins ou un peu plus… la normal , ne pourront jamais porter ce type de vêtements !!!

  8. Brigitte GOMEZ

    Je trouve cette collection très moche moi aussi ! Ceux qui proposent de telles tenues ne doivent pas aimer les femmes, aucune féminité ! Dommage

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*