Horoscope été : que vous réserve le mois d’août?

horoscope ete

Découvrez dans notre horoscope ce que les astres ont prévu pour votre mois d’août. Entre amour, dolce vita et travail, les surprises pourraient bien être au rendez-vous.

Curieuse de savoir quelle tournure prendra votre horoscope cet été ? A moins d’avoir envie de papillonner sans savoir si les astres seront de votre côté. Découvrez ce que vous réserve le mois d’août dans notre horoscope et embarquez pour de nouvelles aventures.

Bélier: vous ne tenez pas en place et êtes décidément sur tous les fronts. Votre énergie ne passe pas inaperçue, quelqu’un pourrait vous déclarer sa flemme. Au travail, vous apportez le peps qui manque à ceux coincés comme vous au travail.

Taureau: les projets se concrétisent et vous faites bonne impression. Peut-être le bon moment pour réclamer une augmentation en arguant que les astres sont d’accord? Côté couple, rien ne pourrait vous sortir de votre cocon, vous roucoulez littéralement.

Gémeaux: il n’y a pas qu’au travail que vous faites preuve d’ambition. Votre libido en flèche séduit et votre créativité sous la couette laisse pantois. Définitivement un mois pour vous amuser sans prise de tête et démarrer vos projets, que demander de mieux?

Cancer: le mois se place sous le signe de l’amour. Votre couple est plus complice que jamais, peut-être un effet des vacances loin du stress. Célibataire, vous comptez bien vous mettre en chasse. Gibier ou non, il y aura au moins du fun.

Lion: les imprévus s’enchainent et vous désarçonnent un peu. A vous de choisir si vous souhaitez les transformer en des anecdotes atypiques! Gare aux coups de foudre, la fin du mois pourrait bien amener une rencontre inattendue.

Vierge: l’envie de changement s’intensifie, c’est le moment idéal pour regarder les offres d’emploi. En couple en revanche, vous vous sentez bien dans votre petit nid. Gare à la routine, un peu de piment peut toujours faire du bien.

Balance: on se demande ce que vous avez mangé au petit-déjeuner tant votre sex-appeal explose. Vous avez des désirs et vous les affirmez, une facette entreprenante qui pourrait bien faire mouche.

Scorpion: si les amours restent calmes pour ne pas dire plats, vous avez au moins le temps de profiter de vos amis. Sorties mémorables, délires et vacances en groupe, votre été promet bien des souvenirs et surtout, enfin du temps pour penser juste à vous.

Sagittaire: votre créativité atteint des sommets et vous pourriez bien monter votre petite entreprise. La famille reste sceptique mais peu importe, vous avez la foi et le talent. Foncez!

Capricorne: caprice à deux, caprice heureux? Avec votre partenaire, vous êtes plus que jamais motivés à vivre des expériences inédites. Saut en parachute, escalade, rafting… L’été doit être riche en sensations fortes pour vous faire vibrer.

Verseau: Ka-ching, votre situation financière s’améliore enfin. Promotion, augmentation, il y a du changement dans l’air et une excellente raison pour célébrer. Citytrip ou folie shopping? Tout est permis.

Poisson: farniente et dolce vita seront vos mantras, que personne n’ose venir vous sortir de votre torpeur. L’été est placé sous le signe de la détente, apéro à la main. Un repos bien mérité après une année plus que chargée.

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*