Lush : un hand spinner pour buller dans le bain

lush hand spinner

Lush sublime le bain avec son hand spinner beauté dédié au bain. Un gadget détente aussi insolite que girly dont on ne pourra plus se passer.

Lush revisite le jouet du moment avec le Bubble Bar spinner qui nous veut du bien. Plus qu’un accessoire, ce gadget coloré agrémente notre bain de parfums délicieux tout en occupant les mains. Journée stressante au boulot, envie de décompresser? Faisons une pause bulles pour recharger les batteries.

 

Le handspinner n’a pas fini de nous envahir avec ses nouvelles variantes. Déjà star des cours de récréation, le jouet avait commencé à investir la sphère beauté avec le Glamspin. Désormais, il s’invite dans notre salle de bain pour nous détendre mais pas que. Contenant des sels de bain roses, jaunes et bleus, le Bubble Bar spinner parfume l’eau tout en créant des bulles en un éclair.

Il suffit pour cela de le faire tourner sous le robinet et de laisser la magie opérer. A nous les senteurs acidulées de citron pour se relaxer. Pour le côté écolo en revanche, on repassera vu qu’il faut de l’eau courante pour activer le mouvement du spinner et la mousse. A réserver donc pour des occasions bien méritées pour buller en bonne conscience.

Par contre, le spinner de bain a comme atout d’être certifié vegan et il est en prime rechargeable en sels. Une dimension déjà plus green pour les beautystas adeptes de produits éthiques et recyclables. Convaincues? Il va falloir patienter car le Lush spinner a déjà conquis nos voisines d’Outre-Manche et a été déclaré sold-out en une heure.

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*