20 tendances mode de l’automne hiver 2017-2018

tendances mode automne hiver 2017 2018

Découvrez les 20 tendances mode de l’automne hiver 2017-2018 qui vont marquer votre dressing. Des tentations shopping en prédiction pour un look qui se renouvelle sans cesse.

L’hiver amène son lot de nouveaux styles pour les fashionistas en quête d’inspiration. Cette saison encore, les créateurs se sont surpassés pour revisiter nos pièces incontournables. Entre couleurs vives, tissus atypiques et asymétrie, l’originalité sera de mise. Découvrez les 20 tendances mode femmes de l’automne hiver 2017 2018.

1. La maille : en pull mais aussi en écharpe ou en cape, la maille se fait cosy et cocoon. On adore s’emmitoufler dans une création XXL avec style comme Sonia Rykiel.

fourrure pop

2. La fourrure colorée : rose, jaune, orange, la fourrure prend des allures funky. MiuMiu adore et nous aussi.

3. Le tailleur gris de bureau : Stella McCartney revisite la silhouette androgyne avec le tailleurs gris loose. Nonchalant et sobre, il casse le look businesswoman rigide pour un minimalisme très parisien.

doudounes tendances mode hiver 2017 2018

4. La Doudoune : empiècements, effets déstructurés et format big size, la doudoune laisse place à toutes les fantaisies. Mate ou brillante, elle fait en tout cas la part belle aux couleurs vives.

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*