20 tendances mode de l’automne hiver 2017-2018

9. Le sac XXL: aussi glamour que pratique, le sac s’adopte désormais en maxi format pour transporter nos essentiels. Oubliées les pochettes, place au volume. Découvrez les 12 sacs tendances de l’hiver 2017-2018.

bijoux graphiques

10. Le bijou graphique: imposant et décalé, il ponctue chaque tenue d’une touche art déco. La discrétion n’est pas de mise, l’ostentatoire s’assume des pieds à la tête.

gris metallise hiver 2018

11. Le gris métallisé: l’argent met le bling à l’honneur avec une touche futuriste. En blouse, en manteau comme en robe, il apporte le parfait compromis entre rétro et modernité et fait succomber Karl Lagerfeld.

12. Le rouge: charnel et flamboyant, le rouge est une des couleurs tendances de l’hiver 2018. Une couleur chaude qui se marie à merveille avec noir et marron pour un hiver sous le signe de la sensualité.

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Yael

    Bonjour,
    effectivement, l’hiver s’annonce atypique avec toutes ces formes et couleurs dans les robes par exemple. Je connais une marque qui fait aussi dans l’atypique mais plus dans un style italien.

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.