Ba&Sh : collection automne hiver 2017-2018

bash collection automne hiver 2017 2018

Ba&Sh présente sa nouvelle collection automne hiver 2017 2018 à l’esprit parisien chic. Des pièces intemporelles et épurées pour les modeuses en quête de simplicité.

Ba&Sh dévoile sa collection hiver 218, loin des tendances 90’s qui mêlent grunge et empiècements à foison. Vous y trouverez des valeurs sûres pour les adeptes du minimalisme. L’hiver sera au charme subtil avec un retour aux bons basiques dont on ne se lasse jamais.

Si Ba&Sh fait preuve d’esprit ludique, c’est plutôt sur les matières. Fausse fourrure, crêpe transparente, laine, dentelle et bien entendu la maille s’alternent sur les différentes silhouettes. Tantôt cosy et décontractée dans son denim et pull XXL, la femme Ba&Sh adopte ensuite un style plus sexy et affirmé. Chemisiers de voile aériens et robes fleuries légères prennent le relais, non sans une petite touche vintage qui rappelle les années 70.

Les fleurs ont décidément la cote cet hiver 2017-2018 et s’insèrent sur des tons naturels du brun au bordeaux. Quelques imprimés graphiques et plus pop font une légère apparition pour pimenter le dressing de sortie mais la collection reste globalement sobre. Incontournable cette saison, le tartan rétro pare manteaux et blousons de ses carreaux.

En contraste avec les couleurs tendances de l’hiver 2017-2018, on retrouve de l’écru et du beige lumineux qui égayent déjà plus notre allure. Manteau fourré ultra moelleux, t-shirts imprimés, grosses mailles brodées, tout y est pour se molletonner sans délaisser le style mais sans en faire trop. Les adeptes du classique jusqu’au bout agrémenteront leur tenue d’escarpins tandis que les plus mitigées miseront sur le contraste avec les bottes hautes de cuir. Une touche sensuelle et urbaine qui dynamise le look business woman sans vulgarité. Découvrez le lookbook féminin et branché de Ba&Sh pour un hiver tendance.

manteau bash collection hiver 2017 2018

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*