Comment cacher ses cernes avec du rouge à lèvres ?

cernes rouge a levres

Comment cacher vos cernes avec du rouge à lèvres ? Découvrez cette technique étonnante qui fait le buzz chez les beautystas !

Le rouge à lèvres devient le coup de pouce anti-cernes parfait avec cette astuce bluffante. Appliqué avant l’anti-cernes classique, il permettrait de les camoufler super efficacement tout en atténuant significativement les poches. Fini la panique en cas de lendemain de veille, les tutos beauté n’ont pas fini de nous surprendre!

Le concept a été lancé par une Youtubeuse et depuis, il a fait son bonhomme de chemin sur la toile. Comment ça marche ? il suffit d’appliquer un rouge à lèvres rouge relativement pigmenté sur ses cernes en tapotant puis d’appliquer l’anti-cernes habituel par-dessus. Le rouge atténue l’effet gris et apporte une touche bonne mine.

Si certaines sont convaincues, d’autres en revanche ne sont pas emballées par cette astuce. Déjà, il semble que la technique fonctionne mieux sur les peaux plutôt mates. Sur les peaux claires, le rouge se fond mal et ne fait pas naturel, avec un petit effet oeil au beurre noir ou nuit blanche peu flatteur. D’autres n’aiment tout simplement pas la texture du stick autour de l’oeil, ce qu’on peut comprendre. Et vous, seriez-vous prête à tenter de cette technique avec votre rouge Chanel ?

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*