Chocolat rose : la nouvelle tentation du goûter

chocolat rose

Le chocolat rose débarque bientôt dans nos desserts pour faire frétiller vos papilles. Découvrez cette nouvelle variété très parfumée qui pourrait bien vous rendre accro.

Le chocolat rose vient s’ajouter à la liste des variétés de chocolat brevetées pour notre plus grand bonheur. Sa particularité? Une couleur rose Barbie très girly qu’il doit à ses fèves de cacao et un parfum qui s’annonce enivrant. Totalement naturel et dépourvu de colorant, ce chocolat pourrait bien donner un nouveau souffle à nos desserts.

Fruit de 13 années de recherche, le chocolat rose tient sa couleur de fèves de cacao « Rubis »  possédant une couleur rougeâtre naturelle. Elles sont sélectionnées dans divers pays du monde comme la Côte d’Ivoire, le Brésil et l’Equateur et confèrent une couleur rose au chocolat, mais pas que! Ni sucrées ni amères, elles apportent une note acidulée et rafraichissante de baies rouges pour un rendu particulièrement doux et léger à en croire le fondateur.

chocolat rose desserts

Nous faisons face à une nouvelle variété de chocolat et ça ne s’annonce pas bon pour notre ligne. Il y a 13 ans naissait le chocolat blond, dont la saveur caramélisée  et de sablé breton grillé faisait déjà tourner des têtes. Désormais, le chocolat rose pourrait bien devenir notre nouveau chouchou tant par ses arômes que par sa couleur qui laisse place à l’imagination. Imaginez donc tout ce que cette belle teinte pastel va pouvoir générer en pâtisserie chez les adeptes de la cuisine kawaii.

C’est peut-être bien le moment de se remettre à la salle de sport pour anticiper les tentations à venir et déguster le chocolat rose sans trop de modération. Il faudra tout de même être patiente avant son arrivée dans nos pâtisseries.

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*