Claudie Pierlot : collection automne hiver 2017-2018

claudie pierlot collection automne hiver 2017 2018

Claudie Pierlot présente sa collection automne hiver 2017 2018 d’inspiration USA. Une jolie alliance de preppy et de sporty pour un vestiaire à la fois cool et élégant.

Claudie Pierlot souffle un vent d’audace sur sa nouvelle collection automne hiver 2017-2018. Jeux de volumes, superpositions et vestiaire masculin-féminin font la part belle aux pièces. Tantôt sport, tantôt preppy, cette ligne revisite les basiques avec brio pour un look à l’américaine toujours teinté d’une touche frenchie.

L’allure bibliothécaire et quaterback se mixent avec brio en revisitant les uniformes intemporels des grandes universités made in USA. Tartan, vestes bicolores et pantalons boyfriends adoptent des touches sport et urbaines pour décontracter l’allure. On n’hésite pas à superposer les couches, entre chemises volantées et pulls de maille sobres. On retrouve les teintes phares de bordeaux, crème et bleu marine, ponctuées de bleu roi et d’émeraude. Une paire de derbies aux pieds et le tour est joué.

Pour un style plus féminin, on se rabat plutôt sur la jupe vinyle, assortie d’un perfecto. Au bureau, rien de tel que le tailleurs d’inspiration Chanel mais surtout pas ensemble. Jupe ou veste, on choisit et on assorti d’un pull xxl ou d’un jean taille haute pour moderniser le tout. Un style qui allie élégance et nonchalance qu’on agrémente d’accessoires pour la note de couleur.

Les années 90 ne sont pas bien loin avec le pantalon à pinces qui se métamorphosent en boutons ou encore le pantalon jogging de velours satiné. En version plus bling, on craque pour la maxi-doudoune satinée or qui nous emmitoufle par temps frileux. Les jours moins froids, on adopte la veste en laine bouclée à la fois régressive et terriblement confortable. De sortie, le manteau de cuir sensuel et rebelle est notre meilleur allié. Claudie Pierlot nous habille pour toutes les occasions et toutes les humeurs. Découvrez le lookbook de sa collection automne hiver 2017 2018 intemporelle ci-dessous.

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*