Comptoir des Cotonniers : collection automne hiver 2017 2018

comptoir des cotonniers collection automne hiver 2017 2018

Comptoir des Cotonniers présente sa collection automne hiver 2017 2018 fleurie et poétique. Des couleurs flamboyantes qui viennent égayer la grisaille dans des matières confortable.

Comptoir des Cotonniers entrevoit un hiver 2017-2018 placé sous le signe de l’élégance casual. Une juste dose de chic à la française, un soupçon de décontraction et on obtient une collection aussi stylée que confortable. La silhouette est multiple et surfe entre sobre, sporty et séductrice. A chacune son créneau!

En fil conducteur de ces multiples looks, on retrouve un petit esprit seventies à travers du cuir velours en blouson, des imprimés fleuris et bien entendu le denim incontournable. En pantacourt ou pantalon, il s’adopte évasé avec la taille bien marquée pour une touche vintage. Le tweed n’est pas loin et se décline en teintes corail et rosées pour un hiver qui s’annonce lumineux et très féminin.

Si le beige et le noir restent des couleurs incontournables, les notes de violet, corail et rose sont clairement bienvenues pour apporter un peu de fantaisie à notre dressing. La mini-jupe trapèze alterne avec la jupe plissée en-dessous du genou qui n’est pas sans rappeler une élégance des années 40. Un petit bond dans le temps réussi donc pour cette ligne aussi coquette que cosy.

Du côté sporty, on craque pour le pantalon fluide imitation jogging et la parka kaki. Des pièces à assortir d’une petit blouson doudoune nacrée et de baskets blanches. Pour plus de contraste, adoptez le manteau XXL ton sur ton pour une allure décontractée mais toujours appropriée au bureau. Quand vient enfin l’heure de l’apéro, c’est le moment de dégainer sa  polyvalente pour se détendre avec les copines sans délaisser la sensualité. Découvrez la nouvelle collection hiver 2017-2018 de Comptoir des Cotonniers et préparez-vous à bien des tentations.

collection comptoir des cotonniers hiver 2018

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*