Maje : collection automne hiver 2017 2018

maje collection automne hiver 2017 2018

Maje présente sa collection automne hiver 2017-2018 qui invite à un bond dans le temps. Entre coupes seventies et sophistication victorienne, l’hiver s’annonce féminin et définitivement sexy.

Un vent de seventies souffle sur la nouvelle collection de Maje. Des lignes élancées et féminines, ponctuées de touches victoriennes assurent ainsi notre dressing d’hiver. Entre imprimés bariolés et teintes unies ou coupes sobres et empiècements à foison, on peut définir ces nouveaux looks comme de vrais paradoxes.

D’abord, il y a la femme Maje plus épurée et un résolument vintage. Robe pull xxl, jupe trapèze ou encore maxi tunique à imprimés fleuris, difficile de louper les fortes influences des années 70. Le cuir et le daim sont dès lors très présents, en particulier pour accessoiriser avec quelques détails cloutés ou frangés.

A côté des motifs fleuris flashy, on retrouve le tartan élégant et bien moins tape-à-l’oeil. Star des collections automne hiver 2017 2018, il se décline principalement en manteau babydoll et en pantalon cigarette. Incontournable et intemporel, il restaure une business woman rétro et preppy. Sur les robes, il s’entremêle dans les divers drapés et empiècements de volants qui cassent un peu le côté rigide pour les modeuses bohèmes.

Plus loin dans le temps, on remonte jusqu’à l’époque victorienne dans des tenues qui rappellent Alexander McQueen. Place à la dentelle et au raffinement dans des robes cintrées à col froncé. L’allure se veut coquine avec une transparence suggestive et des plissés délicats. En noir mystérieux ou rouge flamboyant, l’hiver s’annonce plus que jamais sensuel.

A moins de préférer le casual total avec le pantacourt patte-d’éléphant et le maxi-pull brodé dans lequel se lover les jours les plus froids. On ne risque en tout cas pas de lâcher nos bottes de cuir qui s’adopte avec tous les styles et toutes les humeurs. Cette année encore, le sac « M » frangé qui a été élu it-bag de l’hiver 2016 s’impose et invite le pastel pour adoucir les tenues. Découvrez les nombreuses facettes de la femme Maje pour cette collection automne hiver 2018 dans le lookbook ci-dessous.

robe maje collection hiver 2017 2018

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*