8 nouveaux parfums de l’automne hiver 2017-2018

Découvrez les 8 nouveaux parfums de créateurs de l’automne hiver 2017-2018. Des fragrances ludiques et bucoliques où les genres et les saisons deviennent une illusion.

La saison hivernale s’annonce aussi colorée que parfumée avec les nouvelles effluves tendances. Des notes tantôt fruitées, tantôt boisées pour une saison placée sous le signe de la sensualité et de la nature. Découvrez les 8 nouveaux parfums incontournables de l’automne hiver 2017 qui sauront captiver tout le monde.

Gabrielle chanel parfum

1. Gabrielle de Chanel : solaire, ce parfum hommage à la créatrice se veut être un rayon de soleil dans le froid. Articulé autour de 4 fleurs blanches, il associe les senteurs délicates de la fleur d’oranger à l’ylang-ylang, le jasmin et la tubéreuse de Grasse. Un cocktail fleuri et aérien !

2. Miss Dior : coquette, florale et passionnée, la femme selon Dior souffle un vent printanier sur l’automne. Délicat mélange de rose de grasse et de bois de rose, Miss Dior se démarque par sa note de tête d’essence de bergamote. Une ode à l’amour !

 twilly hermes parfum

3. Twilly d’Hermès : impertinent et audacieux, ce nouveau parfum signé Hermès ne passe pas inaperçu. Une touche de gingembre ponctuée de tubéreuse et de santal crée une fragrance épicée et sensuelle.

4. Scandal de Jean Paul Gaultier: il plane une aura de scandale et d’excentricité avec la nouvelle fragrance piquante de Jean Paul Gaultier. Un savant mélange de gardenia, miel et patchouli vous habille !

y parfum ysl

5. Y de Yves Saint Laurent: pour les hommes de nos vies, il y a lui. Simple et sophistiqué à la fois, instinctif et et lumineux. Géranium et encens risquent fort de nous envoûter à chacun de leur passage.

caban parfum ysl

6. Caban de Yves Saint Laurent : référence aux marins, Caban recrée un cocon protecteur entre fève tonka et poivre rose. Le tout s’achevant sur une note de bois de santal, pour un style affirmé comme raffiné. A dénicher sur l’e-shop exclusivement pour 165 euros les 75 ml.

lui guerlain

7. Lui de Guerlain : trouble au carrefour des genres, Lui n’est ni complètement féminin, ni totalement masculin. Subtil et élégant, il mélange oeillet, baume et cuire dans un parfum tour à tour épicé, floral et boisé. Pourquoi choisir quand on peut tout avoir? Disponible à 160 euros les 50 ml sur l’e-shop.

bloom

8. Bloom de Gucci: première création d’Alessandro Michele, Bloom est une ode à la diversité et à l’authenticité des femmes. La tubéreuse et le jasmin s’associent autour Quisqualis Indica, une fleur unique en parfumerie du sud de l’Inde. Une invitation à l’évasion et la séduction pour 90 euros les 50 ml sur l’e-shop.

Nouveau ! >> 21 calendriers de l’avent beauté 2017

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*