Sandro : collection automne hiver 2017 2018

sandro collection automne hiver 2017 2018

Sandro révèle sa collection automne hiver 2017 2018 au savant mélange de genres. Entre féminité exacerbée et lignes masculines, chaque femme réveille ses différentes facettes avec style.

Sandro revisite la parisienne chic avec une collection tantôt ultra féminine, tantôt purement androgyne. Ce croisement juste et subtil du vestiaire masculin et du vestiaire féminin fait la renommée de la French touch dans le monde et Sandro ne faillit pas. Elégance, nonchalance  et sobriété sont de mise mais non sans quelques grains de folie pour agrémenter à juste dose.

Au bureau, la femme Sandro joue entre sensualité discrète et dandy intello. Une jupe en cuir avec un gilet ou un pull bouffant, un pantacourt ample avec un haut à empiècements volantés ou une blouse de dentelle… Jamais rien de trop flagrant mais une alliance chic entre des pièces qui se veulent sexy avec des pièces plus sages qui ne dévoilent rien. Rien ne vaut l’art de la suggestion.

La saison voit renaître le look sporty chic et les pièces se font nettement plus urbaines. Place aux coupes XXL décontractées entre blouson en peau de mouton retournée, doudoune matelassée et jogging à rayure intemporel. Zips et lignes flashy viennent casser la sobriété du bleu marine pour une petite note pop dans cette collection résolument centrée sur le noir et le bleu.

Le denim n’est pas en reste et prend des allures de patchwork sur les jeans cigarettes. Tissus différents, coutures apparentes, le soupçon de rébellion s’arrête là grâce au long manteau à carreau qui tempère le tout. Sandro réussit donc son mélange de genres et l’adopte jusque dans les chaussures: escarpins, bottines, mocassins, derbies… Les tenues oscillent d’un style à l’autre au gré des envies et de l’humeur du jour. Plutôt working girl ou casual? Urbaine ou romantique? A chacune son look avec la nouvelle collection automne hiver 2017-2018 de Sandro.

sandro hiver 2017 2018

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*