4 filles et un jean : un 3ème film annoncé pour 2018

4 filles et un jean film

Les héroïnes du film « 4 filles et un jean » reviennent au cinéma pour un troisième volet en 2018. Un retour inespéré pour les fans de la saga presque 10 ans après le second épisode.

Le livre « 4 filles et un jean« d’Ann Brashares nous a fait rêver avant de débarquer au cinéma. On avait alors pu retrouver Carmen, Lena, Bridget et Tibby en chair et en os à travers deux films sortis en 2005 et 2008. Près de 10 ans plus tard, un troisième film est enfin confirmé. Et bonne nouvelle, les meilleurs copines ont accepté de se retrouver pour de nouvelles péripéties.

Ce troisème épisode se basera sur le 5ème tome et se concentrera sur la vie adulte des héroïnes. Celles-ci se retrouveront lors d’un voyage en Grèce qui s’annonce tumultueux riche en surprises. On retrouve le même casting de l’époque avec Blake Lively, America Ferrera, Alexis Bledel et Amber Tamblyn. C’est d’ailleurs, Blake Lively et Alexis Bledel qui ont marqué tout une génération avec les séries Gossip Girl ou Gilmore Girls.

Si le tournage du film »4 filles et un jean » reste encore mystérieux, l’actrice Amber Tamblyn a confié que la sortie serait plus rapide que prévue. Voilà qui s’annonce de bonne augure et calme un tant soit peu notre impatience. Tout laisse présager une sortie pour 2018 alors restons optimistes. D’ici là, cela nous laisse le temps de relire tous les tomes pour un petit bond dans le temps.

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*