Lidl crée un Prosecco anti-gueule de bois

prosecco lidl

Lidl lance un Prosecco pour faire la fête sans gueule de bois de lendemain. Un petit miracle qui tient de la science pour des soirées sans prix à payer, ou presque.

Lidl invente le Prosecco pensé pour éviter la gueule de bois et donne un twist à nos fiestas. Marre des lendemains de soirée au fond de la couette et des dimanches improductifs à grands coup de médocs? On a peut-être trouvé la solution avec ce vin un peu atypique. Son secret? De la science, tout simplement.

Originaire d’Italie, ce vin serait tout simplement plus léger dans sa teneur en sulfites. C’est cet élément qui génère les célèbres maux de tête le lendemain et nous garde incapable de faire quoique ce soit. En prime, il est réalisé avec du raisin bio, dans des caves et fûts nettoyés à l’eau recyclée pour une qualité optimale. Notre futur meilleur ami pour l’apéro?

Attention toutefois car les sulfites ne seraient quand-même pas les seuls en cause dans la migraine post-cuite. De même que sa teneur en alcool reste conséquente donc pas question de se l’enfiler en espérant rester lucide et fraiche comme la rose. Malgré tout, on ne crache pas sur son petit bonus anti-mal de crâne pour nos plus grosses soirées et les périodes où les fêtes s’enchainent, c’est toujours ça de pris. Pour le moment, le Prosecco n’est encore disponible qu’en Angleterre au prix de 9 euros environ. Il faudra donc patienter un peu pour le voir arriver en France mais une chose est sure, la demande est grande et on l’attend de pied ferme.

A lire quand vous aurez les idées plus claires :
Hangover taxi : des taxis anti gueule de bois à Londres
5 aliments pour vaincre sa gueule de bois
Too Faced: son spray anti gueule de bois

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.