Revlon lance un sèche-cheveux lisseur, on adore !

Revlon Salon 360 seche cheveux lisseur

Le Revlon Salon 360 révolutionne le brushing avec son sèche-cheveux deux en un. Un accessoire indispensable pour les matins pressés mais sans délaisser le style.

Le nouveau sèche-cheveux lisseur « Revlon Salon 360 » fait la promesse d’une crinière soyeuse et unique. Cet appareil tout en un pourrait bien nous faire gagner du temps tous les matins dans la salle de bain. Si vos cheveux sont indisciplinés et interminables à sécher et mettre en forme, voici peut-être l’accessoire qui vous sauvera la mise.

seche cheveux Revlon Salon 360

Nous connaissons toutes la corvée du brushing interminable, entre séchage de cheveux et mise en forme rebelle. Des étapes longues pas forcément adaptées au quotidien des femmes actives, c’est pourquoi Revlon a décidé de créer un sèche-cheveux deux en un capable de sécher tout en lissant. Le concept? Un appareil séparé en deux parties dont une souffle de l’air chaud horizontalement.

Un procédé simple mais ingénieux qui accélère le séchage tout en procurant des cheveux lisses et soyeux. Le dispositif de séchage vertical classique reste quand-même disponible pour celles qui souhaitent l’utiliser comme un sèche-cheveux normal. D’après les premières utilisatrices sur la toile, le Revlon Salon 360 permettrait de réduire le temps de séchage et de lissage de moitié. Autant dire que la beautysphère est emballée ! Pour le dénicher à 50 euros, il faut le commander sur amazon.fr. Patience, son arrivée imminente en France !

Inscrivez-vous à la newsletter

 

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*