Veste à sequins : votre parure bling au quotidien

veste sequins tendance mode

La veste à sequins s’insère dans notre quotidien pour illuminer nos tenues. Une note rétro et bling qui agrémente nos looks fétiches sans en faire trop.

La veste à sequins quitte son image disco pour devenir un atout chic. Festive et élégante, elle apporte une touche de fantaisie à nos tenues mais toujours avec beaucoup de féminité. Fini le temps où elle était réservée aux occasions spéciales et au réveillon : désormais la veste à sequins s’adopte au quotidien, dans la rue comme au bureau pour un look branché.

veste sequin street style

Les businesswomen pourront toujours compter dessus pour pimenter un tailleurs trop strict. On adopte alors le jeu féminin-masculin des sixties et le smoking avec une chemise légère. On remplace simplement le blazer classique par une veste à sequin sobre argentée, noire ou bleue et le tour est joué. Une paire d’escarpins aux pieds et une cravate autour du cou et vous voilà mieux parée que Miranda Presley.

En virée avec les copines, on mise sur un look plus casual et urbain. Le denim est alors toujours une valeur sure pour apporter un peu de décontraction. on marque la taille avec un mom jeans fluide et on relaxe la démarche avec une paire de baskets blanches ou de bottines. Enfin, on complète l’ensemble avec un simple t-shirt blanc ou une marinière avant d’enfiler la veste scintillante. La clé? Faire simple et minimaliste pour une allure cool assurée.

veste sequins mode

Entre les deux, on retrouve l’élégance intemporelle avec le jean blanc sur escarpins et la blouse de crêpe. La veste à sequins devient alors une énième touche de chic, assortie d’une pochette noire ou contrastante avec des tons flashys. Enfin, l’incontournable combo robe-veste pour sortir en soirée ne sera jamais has-been. On pense alors aux cuissardes tendances pour moderniser le look. Parée à briller de mille feux?

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*