Anna Leone : nouvelle révélation indie pop avec son titre « My soul I »

anna leone

Anna Leone revisite son premier titre « My soul I » dans une version acoustique toujours plus envoûtante. Nouvelle pépite de la folk, la chanteuse continue son ascension et promet de nous faire vibrer encore longtemps.

Anna Leone nous enchante avec son premier titre « My soul I  » aux notes mélancoliques. Etoile montante de l’indie pop, elle attire l’attention avec ce premier tube méticuleux et minimaliste à la fois. Ecoutez bien sa voix, elle promet de raisonner prochainement sur les ondes. Une star est née!

C’est en Suède, dans la capitale glacée que la chanteuse a passé son enfance et capté ses premières influences. Plutôt réservée et plongée dans son imaginaire, elle s’adonne à cette époque aux jeux vidéos et aux bandes dessinées. Ce n’est qu’arrivée à l’adolescence qu’elle trouve en la musique le mode d’expression qu’elle attendait.

Autodidacte, elle entame ses premières covers sur la guitare acoustiques de sa mère. Au fil du temps, l’envie de transmettre ses propres émotions et les messages qui lui tiennent à coeur prend le pas. Le temps des premières compositions est enfin arrivé mais il faudra plusieurs années pour qu’Anna Leone détermine réellement son identité musicale.

Au croisement de Bob Dylan, Lana del Rey ou encore Bon Iver, elle nous livre un répertoire au croisement du folk et de l’Indie pop. Voix suave et vibrante, décors épurés et bruts, l’univers de son clip est une pure invitation à la détente, comme une méditation en pleine conscience. On se laisse transporter par la douceur et la nostalgie qui raisonnent dans chaque mot.

Aujourd’hui, elle nous révèle une version inédite de son titre avec une approche acoustique réalisée par Hector Abouker. Une redécouverte dont on ne se lasse décidément pas et définitivement une voix qui fera encore parler d’elle. Pour son grand plongeon dans l’industrie, Anna Leone s’est associée au label indépendant Half Awake et a collaboré avec Bryan Wilson. Celui-ci s’est fait notamment connaître pour ses collaborations avec Florence & The Machine ou encore Arctic Monkeys. Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à son premier opus, qui s’annonce plein de promesses.

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*