Lacoste x M/M Paris : une collaboration chic et insolite

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Lacoste et M/M Paris collaborent le temps d’une collection à l’esprit joueur et régressif. Retrouvez la touche graphique incomparable du duo pour un hiver sportif et élégant.

Le duo d’artistes M/M Paris revisite le célèbre crocodile Lacoste dans une collection pop et ludique. Une petite consécration de plus pour les créateurs dont le travail en design a déjà été récompensé d’un Award. Cette saison, ils se réapproprient le logo de la griffe âgé de pas moins de 85 ans pour lui donner un coup de jeune. Prêtes à adopter votre nouveau crocodile?

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Mathias Augustyniak et Michael Amzalag ont relevé le défi de donner un petit coup de fouet au logo Lacoste en apportant leur touche personnelle. Depuis plus de 30 ans, le tandem s’est imposé comme une référence en matière de signes et d’identité visuelle. Inspiré par tous les arts, il puise tant dans le cinéma que dans la photographie, la mode, la musique ou encore la décoration. Depuis, on les connait également comme les graphistes attitrés de Benjamin Biolay et Etienne Daho.

Il était donc temps de rassembler deux temples de la création. Le dessin Lacoste une fois passé entre leurs doigts fait désormais place à de grandes lettres en 3D, formant elles-mêmes le crocodile une fois alignées. L’alphabet est en effet le terrain de prédilection de M/M et revient comme une signature. Le L assure la queue du crocodile tandis que le E représente sa gueule ouverte.

Une illustration inédite qui se décline sur une variété de pièces: polo à manches courtes, pull, bandeau, poignets éponges ou encore un t-shirt unisexe. On reste sur les couleurs sobres chères à la marque avec des teintes de blanc, bleu, rouge et rose flamand. Prêtes à aborder votre street style sous un nouveau jour? Avec la collaboration Lacoste x M/M, l’allure urbaine investit les terrains de jeu et se veut régressive. Inutile de se prendre trop au sérieux, le style n’a pas d’âge.

A shopper en ligne sur l’e-boutique.

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