Comment porter son manteau en fausse fourrure colorée ?

manteau fourrure coloree

Adoptez un manteau de fausse fourrure colorée pour un hiver branché et bien au chaud. Entre teintes vives et pastels doux, il y en a pour tous les goûts et de quoi faire chavirer les fashionistas.

Le manteau en fausse fourrure est la star des podiums mais pas n’importe comment. Oubliez les imitations animales, la tendance est aux couleurs sous toutes les déclinaisons. Bien loin du look strict 101 Dalmatiens, le manteau en fausse fourrure se fait enfin funky et décalée. En effet, confortable, il nous tient chaud tout l’hiver tout en agrémentant notre tenue de fantaisie.

manteau fausse fourrure colorée

Dans sa version la plus classique, le manteau en fausse fourrure colorée s’adopte uni dans une coupe longue et fluide. Simple et élégant, il se démarque à l’aide de couleurs tendances comme le fuchsia sur un pantalon noir ou un Miaou jeans avec des mocassins. Une allure chic et efficace qui promet de faire sensation au boulot. Pour plus de douceur, on mise sur les teintes pastel avec le rose pâle ou le parme sur un pantalon gris avec des boots de cuir.

Pour un look plus ouvertement fashion, on craque sur la veste méga fluffy : courte et super volumineuse, à contraster avec une jupe crayon de cuir ou une petite robe noire. Ensuite, on complète le tout par une paire de cuissardes de velours et une pochette scintillante. Prêtes à faire la fête? Pour une virée plus sobre, on peut toujours se rabattre sur le pantacourt évasé avec des bottines.

manteau colore fausse fourrure

Enfin, les plus audacieuses ne résisteront pas à l’appel des vestes bariolées. Non pas pas une mais plusieurs couleurs réunies sous toutes les formes: patchwork, rayures, moucheté, dégradé… les possibilités sont sans limites, à condition de bien sélectionner les pièces qui l’accompagneront. On fuit le look exagérément coloré digne du cirque et on préfère les teintes sobres comme valeur sure. Bleu marine, noir, bordeaux ou encore marron permettront d’adoucir le style avec un t-shirt blanc ou une petite maille décontractée. Tout est toujours dans la mesure, avec un compromis entre exubérance et sobriété. Bref, l’hiver s’annonce cocoon et branché !

veste fausse fourrure colorée

A lire aussi :
Béret : le retour du look preppy et glamour
Pantalon de velours : la pièce phare de l’hiver à adopter
Chemise en jean : la pièce casual, comment la porter ?

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*