Sabrina l’apprentie sorcière est bientôt de retour sur Netflix

serie Sabrina l apprentie sorciere

La sorcière Sabrina débarque à nouveau sur nos écrans en 2018 avec de nouveaux épisodes surprenants. Oublié le ton girly, place à la sorcellerie sombre et envoûtante!

Sabrina l’apprentie sorcière reprend du service après de nombreux mois de rumeurs. Souvenez-vous, la jeune magicienne blonde découvrait l’art de la magie au fil de sa vie de lycéenne puis d’étudiante dans les années 90 sur nos écrans. Entre coups de coeur, situations insolites et catastrophes, ses frasques nous avaient manqué. Préparez-vous, son grand retour est enfin annoncé mais il s’annonce riche en surprise.

Bien loin du sitcom girly et innocent d’origine, le reboot est prévu sous un angle bien plus sombre et adulte. Fini les tribulations d’adolescence et des petites gaffes innocentes, ce nouveau show se concentrera plus sur les origines de la sorcellerie et les forces du mal à combattre. Un esprit bien plus mature et proche de Rosemary’s baby pour une Sabrina plus réfléchie et impliquée dans sa mission.

Rappelez-vous, celle qui a grandi avec nous était en effet l’exemple même de l’innocence et de la douceur. Vivant avec ses deux tantes sorcières et le sorcier Salem, transformé en chat domestique, elle avait souvent tendance à renier les lois magiques pour faciliter son quotidien. S’en suivaient alors bien des péripéties pour réparer les dégâts causés et éviter d’attirer l’attention sur sa particularité.

Tout au long de la série, Sabrina a fréquenté divers hommes mais c’est finalement avec Harvey, son premier amour, qu’elle finissait sa vie après avoir failli se marier avec un autre. Le beau brun sera-t-il à nouveau dans la partie dans la revisite? Rien n’a encore été confirmé, de même que l’actrice choisie pour incarner la nouvelle Sabrina reste encore un mystère. Une chose est sûre : la magie a décidément le vent en poupe avec un reboot de la série Charmed également annoncé. Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’en 2018 pour retrouver nos sorcières préférées dans leurs nouvelles aventures.

Lire aussi :
4 filles et un jean : un 3ème film annoncé pour 2018
12 films romantiques à (re)voir pendant les fêtes
25 films sur la mode à voir absolument

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*