JO 2018 : les athlètes français habillés en Lacoste

lacoste jo 2018

Pour la troisième année, Lacoste partenaire habille tous les athlètes français pendant les Jeux Olympiques d’hiver qui se déroule à Pyeongchang, en Corée du sud du 9 au 25 février 2018. Des tenues alliant modernité et technicité !

C’est parti pour plus de 15 jours de sport avec les Jeux Olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée du Sud. Du 9 au 25 février, les athlètes français s’emmitoufleront de tenues conçues par la maison Lacoste et son directeur artistique Felipe Oliveira Baptista. Une bonne occasion pour la marque au crocodile de faire briller nos sportifs et d’apporter son ADN sportif sur les podiums.

tenue jo 2018 lacoste

Tenue de cérémonie : les athlètes défileront dans une tenue sobre et minimaliste, en polo blanc à patte zippée, un sweatshirt zippé marine et d’un pantalon de survêtement fitté sous une parka marine.

Tenue de remise de médailles : lors de la montée sur le podium, nos champions arboreront leur médaille dans une allure rétro-futuriste. Un polo à bandes tricolores placées en diagonale sous une doudoune blanche en taffetas. Un style graphique et moderne qui pousseront les athlètes à être les meilleurs.

Tenue de village : avant et après chaque épreuve, les athlètes prendront le temps de se décontracter dans des pièces faciles à porter. Une doudoune sans manches en taffetas, un sweatshirt à capuche en molleton ou encore un jogging. Une collection « France olympique » qui se déclinent également en taille enfant.

Des tenues aussi aériennes que futuristes, qu’on espère voir le plus souvent possible sur les athlètes avec un drapeau français à la main. On croise les doigts pour que cette victoire tricolore ait de l’allure pendant ces Jeux Olympiques !

Inscrivez-vous!

* = Champ requis