Maquillage astrologie : votre horoscope révèle votre personnalité

maquillage astrologie

Révélez votre personnalité avec le maquillage de votre signe astrologique. Un coup de pouce pour trouver l’inspiration et rigoler un coup. A chaque beauté son horoscope !

Le maquillage nous aide à mettre nos traits et particularités physiques en valeur mais il peut également révéler un peu de notre personnalité. Et pourquoi pas notre signe astrologique ? A chacune son profil et ses atouts bien spécifiques, découvrez comment associer votre maquillage à votre horoscope.

– Bélier : vous êtes fonceuse et savez obtenir ce que vous voulez. Franche et extravertie, vous n’avez pas peur d’utiliser des teintes audacieuses comme du bleu électrique sur les yeux ou du rose flashy sur les lèvres. La discrétion ? Ce n’est pas pour vous, vous préférez affirmer votre originalité.

– Taureau: romantique et naturelle, vous portez les tons nudes à merveille. Lèvres brillantes, joues légèrement abricotées et tons de terre sur les yeux, vous sublimez vos traits avec discrétion comme une seconde peau.

– Gémeaux : sociable et persévérante, vous n’aimez pas trop les fioritures. L’aspect pratique prime sur le reste et un petit coup de mascara avec une BB crème bonne mine suffisent à vous donner pêche et confiance.

– Cancer : sensible et féminine, vous pourrez toujours compter sur les couleurs pastel. De la douceur sur les yeux comme les lèvres, en fuyant les eyeliners et mascaras trop foncés pour préférer le brun au noir.

– Lion : vous avez du caractère et surement pas peur de le revendiquer. Leadeuse à forte personnalité, vous assumez le rouge à lèvres rouge vif à la fois sensuel et charismatique mais aussi les teintes violacées voire noires.

– Vierge : organisée et bosseuse, vous avez tout sous contrôle. Le maquillage sophistiqué ne vous fait pas peur et rien n’est laissé au hasard. Teint matifié, contouring sublimant les contours et lèvres dessinées au crayon, vous portez tous types de teintes pour autant que leur application soit parfaitement exécutée.

– Balance : sensuelle et créative, vous fondez pour la beauté intemporelle ultra féminine. Lèvres rouges et yeux de biche à l’eyeliner noir, vous aimez les classiques et les portez à merveilles.

– Scorpion : vous incarnez la passion et l’aventure. Glamour à souhait, vous pouvez vous reposer sur des ombres pailletées ou métallisées qui rappellent votre gout de la fête mais en gardant les lèvres plus naturelles. Vous n’aimez pas virer kitsch.

– Sagittaire : enthousiaste et généreuse, votre personnalité est comme un rayon de soleil. De même que votre maquillage qui se pare d’or et de tons abricot pour apporter chaleur et lumière à votre visage.

– Capricorne : discrète et modérée, vous avez horreur du style pot de peinture. Votre routine beauté consiste surtout à éveiller votre regard d’un anti-cerne et de mascara et sublimer vos lèvres d’un rose frais et léger.

– Verseau : indépendante et non conformiste, vous aimez avant tout expérimenter. Vous portez aussi bien les teintes chaudes que froides mais mettez l’accent sur les yeux ou la bouche seulement. En revanche, votre teint est toujours minutieusement travaillé.

– Poisson : sensible et imaginative, vous exprimez votre fraîcheur par des teintes froides. Bleu, parme, blanc et gris vous apportent une touche de mystère. Evitez les couleurs trop foncées qui terniront votre teint.

Alors, vrai ou faux ce maquillage lié à votre horoscope ?

Inscrivez-vous!

* = Champ requis