Meliá Hanoï : séjour chic au coeur de la culture vietnamienne

meliá hanoi hotel vietnam

Envie de partir au Vietnam ? Faites une halte au Meliá Hanoï, situé en plein coeur du centre historique. Découvrez la capitale vietnamienne autrement et faites une pause loin de l’agitation urbaine !

Après un long trajet en avion, quoi de mieux que de passer une bonne nuit dans un lit douillet ? Le Meliá Hanoï plaira aux voyageurs en quête de luxe, repos, de bien-être. Situé tout près des bonnes adresses du centre historique, du lac Hoan Kiem et du quartier des 36 corporations, cet hôtel 5 étoiles offre tout le confort.

chambre meliá hanoi

Vous retrouverez une piscine sur le rooftop, une salle de sport, un spa avec des soins, un casino et deux restaurants. Grâce au programme « The Level », vous vivrez une expérience Hanoï d’un autre niveau. Dès votre arrivée, vous êtes pris en charge par le personnel afin de mieux découvrir la ville. Une « travel manager » peut vous prendre en charge et organiser vos visites lors de votre séjour. Un service de luxe très pratique… Nous l’avons testé et nous l’approuvons !

The Level au Meliá Hanoï, c’est aussi un délicieux petit-déjeuner sous forme de buffet dès 6 heures du matin. Soupes Phô, raviolis, nems, le choix est large pour ceux et celles qui ont une grosse faim. Tous les plats sont élaborés à base de produits locaux. Le repas du matin peut remplacer le repas du midi car celui-ci est très copieux. A partir de 16 heures, vous avez droit à du thé et du café à volonté.

vietnam melia hanoi hotel

Le soir, dès 18 heures jusqu’à 20 heures, rendez-vous au Lounge pour l’apéritif avant votre sortie nocturne. Ici, vous pourrez siroter un cocktail ou boire un bonne bière locale tout en savourant des encas à la carte. Tout est à volonté et c’est offert dans la formule « The Level ». Nous avons testé le vin et celui-ci n’avait rien à envier à ce que nous avons en France.

Ce qu’on aime par-dessous tout au Meliá Hanoï, ce sont les suites et chambres premium. Elles ont toutes été rénovés et sont spacieuses (. Vous aurez droit à deux bouteilles par jour (ce qui peut servir car boire du robinet n’est pas conseillé), un coin bureau, deux toilettes, un salon séparé. Idéal pour un couple en quête de repos !

Les services qu’on aime au Meliá Hanoï :
– Une navette pour l’aéroport est disponible.
– L’hébergement est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.
– Le lit-bébé est gratuit
– Le Wi-Fi marche très bien

Chambre à partir de 87 euros la nuit. Réservation via le site.

A lire aussi :
Melia Barcelona Sky : l’hôtel gratte-ciel de Barcelone
Hôtel ME Ibiza : soleil, yoga, détente, pour une pause detox

Inscrivez-vous!

* = Champ requis