Montre : le retour en force de l’accessoire girly minimaliste

montre tendance accessoire mode

La montre revient comme l’accessoire tendance et incontournable. Un atout vintage et chic qui ponctue toutes les tenues avec simplicité. Plus d’excuse pour ne plus être à l’heure !

La montre a un temps perdu en notoriété depuis l’apparition des smatphones mais s’impose à nouveau comme l’accessoire must-have des fashionistas. Assez loin finalement de son usage premier, elle devient un bijou à part entière et s’adopte désormais en format minimaliste. Argentées, dorées, fantaisies, sertie de strass, certaines modèles ont su séduire les modeuses plus que d’autres.

montre femmes tendance

Convenant aussi bien aux peaux claires qu’aux peaux mattes, la montre d’or rose sait mettre chaque teint en valeur, non sans une petite note régressive. Avec l’affluence de gadgets kawaii et de licornes, la tendance est à la montre girly ultra affirmé en assumant son petit côté girl power à grand renfort de rose et de bling. Exit l’image kitsch, c’est un retour à la douceur et un hommage à l’enfance à associer à des tons pastels.

En version preppy, elles craquent toutes pour la montre Daniel Wellington au bracelet tricolore digne des collèges américains. Un modèle casual chic discret qui se marie parfaitement avec des tons sobres et intemporels de bleu marine, bordeaux, blanc et beige. On évitera de la combiner à trop d’accessoires en misant sur des bijou légers d’argent qui n’occulteront pas la montre.

montre daniel wellington

A moins de préférer le style métallique avec le bracelet à gros maillons ou maille uniforme. Une chose est sûre, l’idée de la montre imposante et bling est déjà bien loin avec une approche bien plus épurée. Bracelet fin, cadran rond et minimaliste, l’époque est à la subtilité. Prêtes à adopter de nouveau le mouvement de poignet souple pour scruter l’heure ? Avec le retour de la montre, les modeuses ne sauront plus se passer de ce réflexe et encore moins de la girly attitude.

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*