Vietnam : Melia Da Nang, le resort de charme en bord de mer

vietnam hotel melia da nang

Le Vietnam, c’est aussi de jolies plages de sable blanc. Profitez-en pour faire un break dans un resort au bord de l’eau : Melia Danang. Quoi de mieux pour bien décompresser ?

Après votre périple dans le nord, si vous avez encore du temps, ne ratez surtout pas les ville du sud du Vietnam. En effet, vous aurez plus de chance d’avoir du beau temps et des températures plus estivales. Vous pourrez prendre un avion depuis Hanoï pour un vol d’une heure et trente minutes vers Da Nang. A partir de cette métropole qui compte plus d’un million d’habitants, vous pourrez visiter les villes comme Hue et Hoi An.

chambre melia da nang

Parfait pour déconnecter et loin de la foule, posez vos valises au Melia Da Nang. Un resort qui se situe sur la plage spectaculaire de Non Nuoc Beach, parmi les dix premiers en Asie. Vous vous trouverez à 20 minutes du centre de la ville, à 30 minutes de Hoi An en scooter et juste à quelques minutes de la Montagne de Marbre (à voir absolument). Sa localisation est un plus dans la ville qui regorgent de bonnes adresses de restaurants.

Grâce à l’expérience The Level, vous vous sentirez unique. Accueil avec une coupe de champagne et en route vers votre suite de 55m2 via une voiture de golf. Le concept se veut plus haut-de-gamme. Vous apprécierez les 20 villas qui ont toutes une vue mer et une piscine privée uniquement pour les hôtes. Car oui, l’hôtel compte deux piscines : une pour les clients du Melia et la deuxième pour ceux du Level. Un plus quand l’hôtel est complet !

hotel melia da nang vietnam

Envie de décompresser ? De 17h à 19h, rendez-vous au salon lounge pour un apéro au bord de l’eau. Vous pourrez en profiter pour faire un saut dans une des deux piscines. Une petite faim ? Direction au restaurant Cape Nao pour un dîner au bord de l’eau avec vue sur l’île de Cham. A la carte, il y a très peu de plats typiques. Vous aurez plus de choix sur la carte du room service.

Pour commencer ou finir la journée, le Melia Da Nang offre un service spa de luxe. Yhi Spa propose des soin de beauté et bien-être à des prix acceptables. Comptez en moyenne 50 euros pour un massage de 90 minutes. Le plus : le spa est ouvert jusqu’à 22 heures. Parfait quand vous avez crapahuter toute la journée.

spa melia da nang

Les services qu’on aime au Meliá Da Nang :
– L’accueil exclusif pour les clients The Level
– Deux piscines et deux bars
– Le Spa ouvert de 10h00 à 22h00. L’offre de -30% pour un soin entre midi et 14h00
– La voiturette qui vous dépose
– Le check-out possible à 16h00 si vous prévenez 24h avant votre départ
– Le service « garderie » pour les enfants avec des nounous
– Le snacking et cocktails « open-bar » de 17h00 à 19h00montagne de marbre vietnam

petit dejeuner melia da nang

Chambre à partir de 96 euros la nuit. Réservation via le site.

A lire aussi :
Meliá Hanoï : séjour chic au coeur de la culture vietnamienne
Hôtel ME Ibiza : soleil, yoga, détente, pour une pause detox

Inscrivez-vous!

* = Champ requis