Dyson Pure Cool : le ventilateur idéal en cas de forte chaleur

dyson pure cool ventilateur purificateur

Voici venu l’été, les montées de température et plus de pollution. Avec le Dyson Pure Cool, vous resterez au frais toute la journée et en prime, vous profiterez d’un air plus sain chez vous. On vous en dit plus sur ce ventilateur connecté et intelligent !

Alerte chaleur, il est temps de rester au frais. Vous en avez marre de votre vieux ventilateur qui brasse de l’air chaud et qui ne vous rafraîchit pas du tout ? De passer vos nuits à laisser la fenêtre ouverte et que le bruit des voitures vous empêche de dormir ? J’ai testé pour vous le Dyson Pure Cool, un ventilateur qui rafraîchit en été et qui purifie l’air votre intérieur toute l’année. Car oui, notre intérieur est plus pollué que l’extérieur. D’où le besoin d’aérer au maximum dans la journée.

dyson pure cool

Autant vous dire que le Dyson Pure Cool est à la fois un objet déco pratique et design. Sa particularité ? Il est avant tout connecté. Le ventilateur est fourni avec une télécommande qui vous permet d’utiliser ses 10 vitesses et de l’osciller jusqu’à 350° ce qui lui permet de diffuser l’air dans toute la pièce.

En été comme en hiver, le Dyson Pure Cool vous permet également de purifier l’air d’une pièce de 20m² qui est souvent chargé de particules nocives pour notre santé. Son système de filtration permet d’absorber en temps réel les allergènes et polluants microscopiques. Ce qui est un plus en hiver quand la ville est en encore plus en alerte pollution.

Les adeptes de produits high-tech vont apprécier ce ventilateur intelligent. En téléchargeant l’application « Dyson Link », vous pourrez démarrer et éteindre à distance mais aussi de surveiller la qualité de l’air. Il est possible de visionner le rapport de la qualité de l’air en temps réel.

Dyson Pure Cool appli

Ce que j’adore :
– Son mode ambiant qui permet d’être ventilé sans courant d’air
– Son design de l’appareil
– La possibilité de remplacer rapidement les filtres sans trop d’entretien
– Son mode nocturne qui vous évite d’avoir le ventilateur toute la nuit

Dyson Pure Cool est le ventilateur connecté qui se démarque des autres. Envie de vous mettre au frais ? Rendez-vous sur le site de la marque.

Inscrivez-vous!

* = Champ requis