25 Hours Hotel : explorez Düsseldorf autrement

En séjournant à l’hôtel 25 Hours, explorez la ville de Düsseldorf de façon ludique. C’est dans cette tour de 17 étages avec une vue imprenable sur la métropole, que vous passerez un séjour relaxant. Découvrez en images.

Le 25 Hours LaTour à  est un hôtel avec une identité très artistique dans la même gamme que le Mama Shelter. Situé dans le nouveau quartier de Düsseldorf « Le Quartier Central », cette immense tour assume sa décoration design franco-allemande. D’abord, tout est pensé pour que vous sentiez chez vous et chaque chambre a sa propre identité. En effet, vous retrouverez donc deux ambiances : ton chaud et arty pour les chambres à la déco frenchy avec des clichés d’esthètes et indus-vintage pour les chambre allemandes. Un pari design plutôt réussi qui apporte une touche originale à l’hôtel.

hotel chambre 25 hours dusseldorf

chambre 25 hours dusseldorf

Au rez-de-chaussée, vous adorerez le café La Tour. Un concept bucolique où les amateurs de café et de pâtisseries pourront faire une pause goûter à toute heure de la journée. C’est aussi l’occasion de se poser et de profiter du moment présent en lisant un bouquin. Envie d’être au calme ? Le spa de l’hôtel 25 Hours propose un espace sauna et fitness avec équipement offre une vue imprenable sur la ville.

25 hours la tour dusseldorf

A l’heure du déjeuner ou du dîner, le restaurant, situé au 16ème étage, offre une vue spectaculaire sur Düsseldorf. Affalez-vous sur des énormes banquettes en velours et admirez les plafonds hauts de sept mètres et les façades entièrement vitrées. A la carte, des plats servis en petites portions à partager entre amis. Enfin, rendez-vous au 17ème étage dans le bar à cocktails pour le coucher de soleil. Avec ou sans alcool, vous siroterez des créations originales et à des prix très abordables (à partir de 10 euros).

25 hours dusseldorf

spa 25 hours dusseldorf

Ce qu’on aime surtout, c’est que le 25 Hours est situé dans un quartier vivant et que vous pourrez tout faire à vélo ou à pieds. Les plus sportives profiteront de faire du jogging au bord du Rhin. A l’accueil, vous recevrez une carte de la ville avec les plus beaux itinéraires cyclables pour découvrir les meilleures adresses. Il vous suffira de réserver votre vélo à la réception.

Un hôtel pour les couples ou les amis ayant un petit budget. C’est pourquoi, c’est notre coup de coeur de l’année !

Réservation sur le site à partir de 70 euros la chambre.

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.